Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Rennaise Voyageuse

Le Haricot Rouge, mon coup de cœur !

12 Septembre 2016 , Rédigé par Christèle Dyr Publié dans #Restos-Bars

Le Haricot Rouge, mon coup de cœur !

Le Haricot Rouge est évocateur de convialité et de chaleur en plein centre-ville de Rennes. Ouvert du mardi au samedi, l'enseigne est situé au 10 rue Baudrairie (à côté du Parlement de Bretagne). 

Ouvert depuis de nombreuses années, le Haricot Rouge propose des saveurs chocolatées uniques, home-made dans une ambiance chaleureuse et distinguée. Tarte au citron, brownie, cookies pépites de chocolat, moelleux au chocolat et boissons gourmandes qui réchauffent les corps glacés en ce début de saison automale. On aime le Haricot Rouge pour sa simplicité : des recettes "valeurs sûres" avec toujours une touche home-made. Concept singulier, on s'y sent comme à la maison ! J'ai testé le chocolat chaud aromatisé au caramel avec deux cookies et un brownie, un vrai délice ! Le Haricot Rouge a fait des chocolats chauds une marque de fabrique avec des aromats variés : caramel, vanille, etc. Pour un chocolat chaud et trois patisseries, j'ai payé seulement 5 euros. 

Au-delà des délicieuses recettes sucrées, le Haricot Rouge propose des saveurs salées pour le midi : hamburger maison et des pommes de terre rôties. 

Il s’agit réellement d’un gros coup de cœur, une magnifique enseigne avec une ambiance chaleureuse et de bons produits. Puis, le service a été très agréable et souriant. Venez découvrir le Haricot Rouge, ça en vaut réellement la peine.

Le Haricot Rouge, mon coup de cœur !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article